Allwhois.org
Cave à cigare de luxe
Non classé

Comment choisir sa cave à cigare

Aficionado ou simple amateur, vous avez une problématique commune. Il est indispensable pour chacun de vous de posséder une boîte ou une cave à cigares.

Peut importe le prix du produit que vous avez mis dans votre vitole, celui ci à nécessairement besoin d’être maintenu dans les conditions hygrométriques convenables.

Prendre une boîte ou une cave à cigares.

La réponse à cette question est assez simple en fait. Cela va dépendre de la quantité d’unité que vous souhaitez posséder. Si vous êtes un amateur occasionnel de belle pièce Cubaine, vous pouvez acheter une boîte à cigare de petite capacité.

Prenez quand même garde à ce qu’elle soit réalisée avec un intérieur en bois de cèdre Espagnol. Assurez vous également que vous puissiez contrôler le taux d’humidité interne avec un hygromètre.

En revanche, si vous êtes ce que l’on appel dans le milieu un AFICIONADO, penchez vous sur les caves à cigares.

Le choix du design ou du Vintage pour sa cave à cigare.

Le choix du coeur vous guidera dans la sélection de votre contenant. Vous retrouverez des modèles de différentes formes et de différents matériaux. Pensez à toujours vérifier que vos cigares soient maintenus dans du bois de cèdre Espagnol.

Ce bois est le plus efficace pour maintenir les bonnes constantes. Il permet une parfaite conservation des arômes et des saveurs du cigare. Il ne vous reste plus qu’à choisir un modèle correspondant à vos attentes. Pour lier l’utile à l’agréable, vous pouvez prendre une cave avec façade vitrée.

Vous pourrez alors garder un oeil sur les constantes mais également contempler vos plus belles pièces. C’est quand vous verrez trôner dans votre salon ou dans votre bureau votre humidor de luxe que vous comprendrez pour quoi l’univers du cigare rime très souvent avec luxe, art, plaisir.

 

A lire aussi

Symptômes et cause de fuite de la boîte de vitesses

sophie

Les différentes machettes et leur fonction

sophie

Quelle est la taille minimale pour une cage à lapin ?

Laurent

Lithothérapie : quelques astuces pour choisir sa pierre de protection

sophie

Les services des pompes funèbres musulmanes

Laurent

Les éléments à considérer lors de la recherche d’un local professionnel

sophie