Allwhois.org
Maison et Jardin

La tendance déco de l’année : les animauix en résine

On les a vu s’imposer petit à petit ces dernières années dans les magasins de décoration les plus à la pointe de la tendance : les animaux en résine. Placés en intérieur, dans un salon, ou bien à l’extérieur, au milieu d’un jardin fleuri, ils apportent une touche esthétique originale et résolument moderne.

De la sculpture à l’animal en résine

Depuis longtemps on voit des animaux dans les intérieurs. Mais les plus belles pièces, en métal poli ou en bois précieux, ont un tel prix d’achat que c’est uniquement durant les ventes aux enchères d’objets de luxe que l’on peut se les procurer. Pour cela il faut donc avoir un certain budget à sa disposition. Aujourd’hui, les animaux en résine sont une solution plus abordable, découvrez ici pour découvrir les plus beaux modèles . Mais ce n’est pas seulement cela : l’animal en résine a un côté plus fun qu’une reproduction de jaguar datant de l’époque coloniale ou bien qu’un aigle en métal de l’époque impériale.

Des animaux plus rigolos

Avoir dans son jardin un grand singe de couleur bleue ou bien un perroquet grandeur nature multicolore est tout de même plus dans l’ère du temps, il faut le reconnaître. Or on peut désormais en trouver des modèles les plus variés, du fauve de la savane africaine à l’animal de la ferme, en passant par la statue en résine représentant le célèbre canard de bain qui fait la joie des petits. Il ne reste plus qu’à choisir quel modèle convient le mieux à son intérieur ou bien quel animal on aimerait voir trôner au bord de sa piscine. 

A lire aussi

Paris, je rénove mon logement, je trie mes déchets

Tamby

Pourquoi faire appel à un plombier chauffagiste ?

Journal

Conseils pour l’entretien de son jardin

Laurent

Le meilleur de la peinture grâce au thermolaquage

Journal

L’anodisation au service du bâtiment et de l’aménagement

Laurent

Canalisation bouchée : les signes qui ne trompent pas et les solutions à utiliser

Laurent