Traitement des cernes et beauté du visage
Sante et Beaute

Soins esthétiques du visage, réduction de cernes

Parmi les actes de médecine esthétique, dont le traitement des cernes, les injections d’acide hyaluronique sont la méthode permettant le mieux de modeler les volumes et l’apparence du visage: le rôle de cette substance de comblement est de rétablir une structure de peau saine et tonique. Dans de nombreuses prises en charge de soins esthétiques, ce médecin reconnu privilégie l’utilisation d’acide hyaluronique, car cette molécule présente bien des atouts, parmi lesquels une très bonne bio compatibilité et un caractère réellement réversible.

Le centre médical du Dr Borath Sar s’occupe notamment des questions liées à la volumétrie du visage, dont le comblement des cernes, le repulpage des lèvres et le traitement de la ride du lion.

Dans l’ensemble de ses démarches, ce docteur privilégie un dialogue sérieux et approfondi avec ses clients, afin de ne leur offrir que des interventions qui correspondent réellement à leurs désirs et à leurs besoins, laissant de côté toute intervention susceptible de ne pas apporter d’amélioration tangible à l’embellissement d’un visage.

Soigner vos lèvres acide hyaluronique à Lille

La beauté des lèvres se conforme à quelques règles qui font qu’une bouche puisse être agréable à voir ou inversement peu séduisante. Avant toute intervention visant à corriger l’anatomie des lèvres, il est primordial que le médecin et le client se parlent pour cerner quel est l’objectif recherché, afin d’éviter tout risque de déception après la procédure de soins.

De même que dans d’autres domaines de la médecine esthétique, il convient de ne pas se limiter à un acte technique sur un organe, en l’occurrence la bouche, mais appréhender la totalité du patient et ses attentes. L’injection d’acide hyaluronique dans les lèvres doit toujours se penser comme une intervention personnalisée, tenant compte l’ensemble d’un être humain et de son visage. De façon similaire, les propriétés de l’acide hyaluronique utilisé doivent convenir aux lèvres traitées, car il ne s’agit pas là de bloquer les mimiques de la figure mais simplement d’effectuer un repulpage discret qui redonnera un peu de volume à la bouche.

Traitement des cernes avec de l’acide hyaluronique

L’effacement des cernes par le biais d’injections d’acide hyaluronique est une technique novatrice élaborée par le Docteur Sar, médecin à Villeneuve-d’Ascq près de Lille. Cette prophylaxie a comme objectif de corriger l’apparence trop prononcée d’un cerne, afin de redonner à un regard un aspect frais et dispos, sans trace de lassitude ou mauvaise mine.

Au moyen du traitement des cernes, le fond de la zone d’ombre se soulèvera et la figure recouvrera une meilleure luminosité.

L’injection d’acide hyaluronique n’a donc pas comme mission d’effacer les ridules existant au niveau de la paupière, ni de faire disparaître un cerne coloré, mais d’éliminer une zone d’ombre. Il est très important que le traitement des cernes par injection d’acide hyaluronique soit effectué avec une précision totale, afin d’éviter le risque de surcorrection du cerne. En outre cette procédure doit s’effectuer progressivement, toujours dans le souci d’en rester à ce qui est véritablement indispensable et de ne pas exagérer le comblement, même s’il faut éventuellement envisager un traitement supplémentaire pour affiner le résultat.

Related posts

Solution de blanchiment dentaire: Dreamy Smile vous rend votre séduction

BDS Consulting

Se détoxer : comment s’y prendre ?

Laurent

La couleur n’est pas la seule chose responsable d’une belle apparence

Laurent

Leave a Comment