Sante et Beaute

Tendance 2019 : comment porter des collants résilles ?

Notez cet article

Les collants résilles sont réputés depuis longtemps pour être provocant et vulgaire. Pourtant, cet article de lingerie féminine a un côté chic et stylé que les designers ont su exploiter et étaler au grand jour. C’est ce qui explique pourquoi, les it-girls ne peuvent plus sortir sans les porter. L’astuce pour se mettre en valeur avec un collant de ce genre, c’est de trouver le combo parfait avec votre style vestimentaire. Mais c’est le dilemme dont on fait souvent face quand on est novice dans le domaine. Sur les autres, la résille paraît être glamour et élégant. Mais sur quand on le porte sur soi, on est toujours un peu sceptique. Mais ne vous inquiétez pas ! Nous sommes là pour vous guider.

Règle numéro 1 : savoir décaler la résille

Pour bien porter votre collant résille, la première règle, c’est de ne pas trop en faire. Ceci dit, ne portez jamais la résille au premier degré. Même si vous aimez le look punk des années 80, n’allez pas trop à fond. Pour être aux couleurs des nouvelles tendances, le mieux c’est de le combiner avec des hauts à la mode, des formes floues et des teintes sobres. Pour mettre l’accent sur le côté chic, mieux vaut le porter sous une petite robe noire et des boots ou aussi un sweetwear avec des baskets.

Règle numéro 2 : rester classe

Pour pouvoir être classe avec un fishnet, il ne suffit pas de mettre le point sur le style de vos vêtements. Le secret d’un look parfait, c’est de faire attention à la grosseur du fil de votre collant ainsi qu’à la grandeur du losange. Sachez que plus le fil sera fin, plus vous aurez un look soigné et classique. Pour l’hiver, pendant la baisse de température, si vous souhaitez porter un collant résille, osez la superposition des collants. Pour ce faire, prenez soin de choisir un modèles à fils fins et des petits losanges et superposez-le avec un collant de 20 à 50 deniers. Ce dernier est entre l’opaque et le transparent et passera presque inaperçu. Vous aurez un look très chic et glamour à la fois.

Un collant résille avec un pantalon ?

Vous vous demandez peut-être s’il est possible de porter un fishnet avec un pantalon ? La réponse est oui ! Il se marie très bien avec un pantalon slim destroy. Sinon vous pouvez la montrer en touche en optant pour un bas. C’est d’ailleurs la nouvelle tendance du moment. Depuis quelques années, les pantalons ¾ qui montrent les chevilles et une partie des bas résilles sont très appréciés sur le marché de la mode. Un point essentiel à noter, c’est que les fishnet, si vous avez des jambes assez longues, sont à porter avec des talons hauts et non avec des boots.

Related posts

Coussin de grossesse : comment faire le bon choix ?

sophie

Le ginseng, à la racine du bien-être

Journal

Solution de blanchiment dentaire: Dreamy Smile vous rend votre séduction

BDS Consulting

Leave a Comment