Silicon Mix, pour les soins profonds de vos perruques
Sante et Beaute

Soin profond de la perruque avec Silicon Mix

Soin profond de la perruque avec Silicon Mix
5 (100%) 1 vote

Quelle que soit sa nature, une perruque ou un toupet doit parfois se voir entretenu: ceci est dû au fait que les cheveux la composant ne sont plus alimentés en humidité et logiquement sèchent. Il existe heureusement une gamme de produits qui vous aideront de réhumidifier et démêler toute en douceur vos faux cheveux. Silicon Mix est spécialement pensé pour le lavage de cheveux tissés et de postiches, avec du silicone qui conférera un nouvel éclat aux cheveux: le produit se trouve en deux versions, Mix Hydratante et Silicon Mix Bambu qui s’avèrent de belle utilité pour qui souhaite rendre à sa perruque son lustre d’origine.

Mix Hidratante et Silicon Mix Bambu sont deux produits efficaces et complémentaires qui contiennent des silicones et des céramides, et assurent un processus de lissage. A noter qu’il existe aussi une nouvelle gamme de produits Silicon Mix contenant de l’huile d’argan, qui a l’avantage d’avoir un parfum beaucoup plus doux que les autres gammes: à chacune donc de choisir en fonction de ses préférences, ou de de renseigner plus en détail en consultant cet article entièrement dédié aux produits Silicon Mix.

Pour des cheveux bouclés, Silicon Mix est aussi efficace

La caractéristique principale du cheveu crépu est le phénomène selon lequel il pousse en spirale, ce qui rend malaisée la circulation du sébum jusqu’au bout des cheveux. Compte tenu que le moyen pour obtenir des boucles soyeuses est des conserver votre chevelure aussi hydratée que possible, il convient de penser à l’application fréquente d’une crème pour chevelure bouclée, que vous ayez des boucles souples ou des frisottis resserrés. Parmi ces crèmes qui sont particulièrement conçues pour les chevelures afro, il faut mentionner le gel pour boucles Bumble & Bumble, mais ce n’est là que de l’une des solution que les professionnels de la coiffure peuvent vous proposer: cet article vous présente de manière claire et lisible de découvrir quatre autres crèmes coiffantes pour cheveux bouclés.

Après avoir découvert ces divers produits, vous pourrez en toute connaissance choisir celui qui vous paraît le mieux s’adapter à vos exigences, à votre genre et à votre budget. Certains d’entre eux sont conçus à base de protéines hydrolysées qui sont véritablement efficaces mais ne conviennent pas forcément à tous les types de cheveux crépus… d’autres misent sur une fabrication à base de huiles végétales, véritablement bénéfiques pour la santé de vos cheveux.

Découvrez les soins profonds pour des cheveux crépus

Lorsque l’on soigne des cheveux crépus ou que l’on veut les faire pousser, on a souvent la tentation de négliger l’idée d’utiliser régulièrement des soins après-shampoings profonds: en effet, ce genre de soin est vraiment important pour redonner de l’hydratation dans chaque cheveu. Les cheveux crépus ont tendance à s’assécher plus vite que d’autres cheveux, car à cause des frisottis, le sébum a de la peine à se répandre sur l’ensemble des cheveux.

L’utilisation de crèmes sur des cheveux crépus ne vous dispense pas d’envisager un soin en profondeur. Sur ce site dédié au thème des soins pour cheveux crépus, vous trouverez un choix de cinq soins capillaires idéalement conçus pour vous aider à soigner une chevelure crépue, en respectant ses particularités, sa texture et son volume. Parmi ces produits mentionnons par exemple le soin hydratant Silicon Mix qu’il faut dès à présent tester pour éprouver une sensation de bien-être durable… mais ce n’est ici qu’une possibilité, car ce blog bien documenté décrit aussi quatre autres produits qui sauront redonner à votre chevelure crépue santé et éclat.

Related posts

Pratique du yoga à Yverdon-les-Bains

L’e-liquide des cigarettes électroniques est-il dangereux pour la santé ?

Oreiller ergonomique à mémoire de forme, pour en finir définitivement avec la lombalgie

Leave a Comment