Sante et Beaute

Quelles différences entre la liposuccion au laser et la Cryolipolyse

Quelles différences entre la liposuccion au laser et la Cryolipolyse
4 (80%) 1 vote[s]

La liposuccion au laser et le cryolipolyse sont deux procédures de réduction de la graisse qui nécessitent un temps d’immobilisation minimal et une période de récupération rapide. Les deux aboutissent en fin de compte à l’élimination des graisses de zones spécifiques du corps, telles que :

  • L’estomac
  • Le haut des bras
  • Les cuisses
  • Les poignées d’amour
  • Le menton

Comparaison entre liposuccion laser et Cryolipolyse

Liposuccion au laser

La liposuccion au laser peut être effectuée dans le bureau de votre médecin sous anesthésie locale. Aucune anesthésie générale n’est requise. C’est une option sûre pour les personnes ayant différents types de peau et qui provoque peu d’effets secondaires.

Vous serez réveillé pendant la procédure. Votre médecin esthétique insensibilisera la région avec une aiguille et un anesthésique local afin que vous ne ressentiez aucune gêne.

Beaucoup de gens qui optent pour la liposuccion laser ne connaissent pas de longues périodes d’immobilisation après la procédure.

La plupart des médecins esthétiques recommandent quelques jours d’indisponibilité avant de retourner au travail et environ trois semaines avant de participer à des activités épuisantes.

Pour de nombreuses personnes, la peau peut également être plus ferme ou plus ferme après la procédure. En effet, les traitements au laser peuvent favoriser la production de collagène.

Cryolipolyse

Cryolipolyse est une procédure non invasive de réduction de la graisse qui congèle les cellules adipeuses. Votre médecin esthétique placera l’applicateur Cryolipolyse sur la zone à traiter. Vous aurez probablement très froid pendant les premières minutes et vous ressentirez peut-être une sensation de succion ou d’attirance. 

Après la procédure, les cellules graisseuses congelées meurent et sont traitées et absorbées par votre corps sur une période de plusieurs semaines à deux mois. La procédure n’est pas destinée aux personnes ayant un poids excessif.

Combien de temps dure chaque procédure ?

Durée de la liposuccion au laser

En moyenne, les séances de liposuccion laser prennent environ une heure par région. Ils peuvent durer un peu plus longtemps en fonction de la zone qui reçoit la procédure.

Vous pouvez voir des résultats environ une semaine après votre traitement, mais les résultats apparaîtront progressivement sur deux à six mois. Une seule séance de traitement suffit pour obtenir des résultats optimaux.

Durée de la procédure CoolSculpting

La séance de CoolSculpting dure environ 35 à 60 minutes par zone. Il est possible de voir des résultats trois semaines seulement après la séance. Mais le plus souvent, les meilleurs résultats arrivent deux mois plus tard.

Votre corps peut continuer à traiter les cellules graisseuses mortes pendant trois à quatre mois après votre intervention.

En fonction de la zone du corps recevant le traitement et de vos besoins individuels, vous pouvez avoir besoin de plus d’un traitement. Il est difficile de déterminer le nombre de séances dont vous aurez besoin avant votre consultation initiale, mais votre médecin esthétique peut vous aider à prendre une décision.

Related posts

Tendance 2019 : comment porter des collants résilles ?

Tamby

3 astuces à moindre coût pour une belle et longue chevelure

Tamby

De l’eau de rose pour une peau merveilleuse !

Tamby

Leave a Comment