Quel pseudo utiliser sur un site de rencontre ?
Rencontre

Quel pseudo utiliser sur un site de rencontre ?

Quel pseudo utiliser sur un site de rencontre ?
5 (100%) 1 vote

La plupart des utilisateurs de sites de rencontres prennent leur pseudo de façon hâtive. Il fait pourtant partie, avec la photo de profil, des éléments attractifs que l’interlocuteur voit en premier. Voici quelques conseils qui vous permettront de trouver le bon pseudo pour faire une bonne première impression.

Comment trouver un pseudo adéquat sur un site de rencontre ?

Votre pseudo sur ces sites est comme votre coupe de cheveu dans la vie réelle, c’est la première chose que voit l’utilisateur qui veut discuter avec vous. Il faut donc :

Prendre son temps pour le choisir

Votre pseudonyme est un aperçu de ce que vous êtes. La plupart des adhérents le choisissent à la va vite. Démarquez-vous lors de la première prise de contact en vous différenciant des beaugosse33, leprince88 ou autres grossepoitrine56 (à moins que le site soit libertin). Il faut donc le choisir au préalable, avant de commencer à vous inscrire sur un site de rencontre payant ou un site de rencontre gratuit, vous avez le temps de bien y penser.

Éviter les erreurs courantes

L’une des erreurs qu’on commet quand on est nouveau membre d’un de ces nombreux sites de rencontres et qu’on veut créer un pseudo, est de faire la contraction de son nom et de son prénom ou juste une abréviation de son prénom. Les résultats sont parfois improbables. Pensez-vous que juju77 soit la perle rare que cherche vos futures belles rencontres ? Une autre erreur est d’utiliser les prénoms de ses parents ou des gens de son entourage augmenté de sa date de naissance comme pseudo pour se lancer à la recherche de l’amour. D’autres personnes inscrites sur ces sites, optent pour leur prénom suivi de leur âge ou de quelques chiffres de leur numéro de téléphone ou de département, le résultat reste toujours aussi anonyme pour pouvoir trouver un partenaire.

Trouver un pseudo qui vous démarque des autres

Pour identifier ce type de pseudo qui facilite les rencontres sur internet, qu’elle soit une rencontre amicale, une rencontre coquine ou juste une rencontre amicale, vous devez identifier vos centre d’intérêts. S’il s’agit des séries, DrHouse66 serait parlante pour les amateurs de la série américaine. Pour les amateurs de mangas, SuperSaiyan4 entraînera la rencontre virtuelle de ceux qui ont les mêmes points communs que vous.  Pour les plus romantiques les pseudos basés sur des noms de fleurs peuvent donner du piquant aux premières discussions ou flirts.

Related posts

Quelques bonnes raisons pour s’inscrire sur Badoo

Quelles sont les modalités de Meetic 3 jours gratuit ?

Comment utiliser meetic gratuitement ?

Leave a Comment