Yoga à Yverdon, cours de yoga à prix libre
Sante et Beaute

Pratique du yoga à Yverdon-les-Bains

Pratique du yoga à Yverdon-les-Bains
5 (100%) 1 vote

Cette association soutient les enseignants de yoga à Yverdon qui ont envie de se libérer des complications bureaucratique et veulent donner la priorité à la transmission de leur savoir, dans un esprit de confiance totale: une manière d’envisager le yoga qui reste fidèle à la grande tradition de cette pratique, dans laquelle les considérations d’argent ne doivent pas entrer en contradiction avec la qualité de la transmission du savoir.

Yogafree Suisse s’affirme comme une association qui propose dans toute la Suisse romande, grâce à une plateforme web, des cours de yoga proposés par des enseignants qualifiés et attentifs à tous, compte tenu que les enseignants se se voient payés au bon vouloir des élèves.

Car non seulement les élèves sont autorisés à adapter le prix des leçons à la baisse en cas de difficultés de budget, mais ils peuvent également suivre les séances sans abonnement ni même s’annoncer à l’avance.

Un concept totalement innovant
L’association à but non lucratif Yogafree soutient les enseignants de yoga qui adhèrent à l’idée d’être payés de façon libre par les participants à leurs cours. Son but de base est de permettre des cours de yoga accessibles à tous et d’encourager un renouvellement des vocations d’enseignants de yoga.

Le paiement souple des séances de yoga dans le Nord vaudois

Vous l’aurez compris, cela fait partie de la sagesse ancestrale du yoga. C’est sous cette forme que le yoga s’est popularisé depuis l’aube des temps. C’est pour cette cause que Yogafree attribue autant de poids au choix pour tout élève de payer son maître selon ses moyens financiers.

La possibilité de fréquenter les séances quand on le veut
Pas besoin de souscrire à un abonnement, aucun besoin de s’inscrire, les étudiants Yogafree peuvent fréquenter les séances de yoga à Yverdon quand ça leur convient: c’est simple pour le participant mais également pour l’enseignant, qui s’évite ainsi la gestion des abonnements, des présences et des participations.

Trouvez un cours de yoga dans la région yverdonnoise

Le yoga nous apprend l’apaisement. Dès lors, pour quelle raison ceux qui l’enseignent ne relâcheraient-ils pas aussi la maîtrise de leur rémunération pour tout bêtement faire confiance aux participants? Ne serait-ce que pour expérimenter qu’il est infiniment plus épanouissant de faire confiance que de vouloir tout maîtriser…

J’ai déjà ma salle de yoga et mon site web
Vous enseignez le yoga et désirez avoir plus d’élèves? Yogafree vous propose un concept original basé sur la complémentarité entre votre site internet actuel et un second site ultra compétitif, plein de fonctionnalités adaptées à l’enseignement du yoga.

Le yoga pour chacun, payé de façon libre – ce nouveau concept comporte bien des atouts tant pour les élèves que les professeurs en yoga: latitude dans le tarif des cours, opportunité de suivre des cours sans s’inscrire ni besoin de s’annoncer, liberté d’essayer plusieurs styles de yoga avant d’opter pour celui qui correspond au mieux aux bénéfices qui sont attendus pour le bien-être.

Related posts

L’e-liquide des cigarettes électroniques est-il dangereux pour la santé ?

Soin profond de la perruque avec Silicon Mix

De l’eau de rose pour une peau merveilleuse !

Leave a Comment