Allwhois.org
Sexologie

Poppers : les 4 produits à connaître !

Si vous avez envie de passer une soirée pleine de sensations, alors autant se tourner vers le poppers ! Vasodilatateur, c’est un petit produit qui a tendance à accroître les effets de la sexualité en augmentant la durée de l’érection et en amplifiant l’orgasme. Quant à choisir celui qu’il vous faut, voici les 4 produits à connaître !

Les nitrites d’amyle

Ici, utilisateurs aguerris only ! Désinhibant et euphorisant, il améliore vos performances sexuelles. En plus, c’est un poppers qui a pour effet de booster votre libido avec une sensation qui durera relativement longtemps. Toutefois, la montée reste douce même si l’inhalation est très forte.

Le nitrite de propyle

Ici, on renoue avec la tradition puisqu’il s’agit d’un composé qui est à l’origine de la création du poppers. Initialement, il était utilisé pour soulager les angines de poitrine ou les spasmes. Là encore, c’est un produit extrêmement fort mais qui vous offre une montée très rapide. D’ailleurs, c’est souvent ce qui surprend lorsqu’on débute. En revanche, les effets durent moins longtemps mais restent les mêmes : un plaisir décuplé !  

Les nitrites de butyle

Ce sera le meilleur produit si vous voulez tester ou que vous débutez. En effet, ses effets sont rapides et efficaces mais sur une durée qui reste plus ou moins longue. En plus, il désinhibe complètement et favorise les rencontres ! Toutefois, sachez que c’est un composé extrêmement fort et qui pourra, parfois, occasionner des maux de tête. 

Les nitrites de pentyle

Enfin, le poppers composé de nitrites de pentyle reste le plus utilisé. Extrêmement fort, il possède également des effets beaucoup plus puissants que tous les autres produits ci-dessus. D’ailleurs, on lui reconnaît un orgasme décuplé ou encore, une augmentation de la durée de l’érection. En plus, il se présente sous un format bien plus économique que les autres !

A lire aussi

Erections faibles : causes et solutions !

administrateur