Loisirs et Divertissements

Playmobil : le catalogue complet disponible d’un simple clic

Il est bien loin le temps de l’ouvrier, du chevalier et de l’indien ! Avec une première apparition dans les années 1974, les Playmobil ont su créer un véritable engouement du côté des petits, comme des grands. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’histoire continue du côté des fans qui peuvent désormais trouver des pièces d’un simple clic 

Petite histoire des Playmobil  

En 1974, la marque Playmobil voit le jour avec simplement le personnage de l’indien, de l’ouvrier et du chevalier. Rapidement, les jouets remportent un franc succès et des figurines féminines commencent à faire leur apparition ainsi que des enfants et des bébés. Au fur et à mesure, la firme se diversifie et offre la possibilité de les habiller, d’ajouter des accessoires et même, de les faire évoluer. Et c’est là le gros point fort de la marque puisqu’elle a su créer des personnages capables de peupler l’imaginaire des enfants de manière à ce qu’ils puissent s’y identifier. À tel point, que des années plus tard, les enfants sont devenus grands mais restent toujours fans de cet univers.  

Le catalogue complet d’un simple clic  

Encore aujourd’hui, la marque Playmobil passionne les petits comme les grands avec une large palette de personnages et de figurines pour stimuler l’imaginaire des enfants. À côté de cela, les fans ont su développer une véritable âme de collectionneur et sont désormais à la recherche d’univers très précis comme par exemple, le fameux bateau de pirate, le grand chapiteau de cirque ou encore, le château fort. C’est la raison pour laquelle, ce site a décidé de se spécialiser dans l’univers enfantin de la firme et propose d’avoir accès à tout le catalogue complet. Ici, vous accédez à la maison moderne, à l’avion, à l’école, à l’hôpital, à la ferme … Tout est consigné de manière très précise et surtout, vous avez la possibilité d’être redirigés d’un simple lien vers les plateformes qui vendent la perle rare.

Related posts

Que faire à Strasbourg ce week-end ?

Journal

À la découverte d’un jeu d’évasion de grandeur nature : l’escape game

Laurent

Découvrir les vins de Bourgogne

Journal

Leave a Comment