Dolce Vita et Borbone, de nouvelles capsules compatibles Nespresso®
Gastronomie

Dolce Vita et Borbone, de nouvelles capsules compatibles Nespresso®

Il existe actuellement dans le commerce de très nombreux types de machines à café adaptées aux capsules Dolce Gusto®, Caffitaly® ou Lavazza®: par contre, vous devez savoir que pour utiliser ces machines, vous avez le droit d’acheter des capsules moins chères que celles qui sont imposées par ces marques.

Avec un peu de curiosité, en innovant, vous pourrez déguster les cafés de première qualité que les maisons italiennes Dolce Vita et Borbone produisent.

Ces cafés, encore peu répandus en-dehors de l’Italie, sont le fruit d’une longue tradition et se distinguent par leur mouture fine et leurs goûts aussi délicats que savoureux. Que vous appréciez plutôt les cafés arabica que robusta, le caffè macchiato plutôt que le décaféiné, vous découvrirez sur le site Cafe-Italien.ch les nouvelles capsules compatibles Nespresso® aux goûts les plus variés!

Cafés Borbone et Dolce Vita: une surprenante gamme de nectars gourmands

Entreprises de qualité depuis bien longtemps, les maisons Dolce Vita et Borbone sont d’authentiques points de repère dans le domaine du café de haute qualité: à l’origine les cafés vendus étaient principalement emballés en poudre ou en grains, mais avec l’arrivée dans le commerce de machines à dosettes ou capsules, les firmes Dolce Vita et Borbone ont tenu compte du nouveau désir du consommateur et vendent maintenant aussi du bon café italien en capsules et dosettes.

Le point fort de ces nouvelles façons d’emballer le café est que cela rend possible d’imaginer de nombreux mélanges inédits entre robusta et arabica d’une part, mais aussi entre café et gourmandises telles que le caramel, la noisette, la pistache ou même le ginseng ou l’orge.

Vous trouverez à tout petit prix ces cafés et autres boissons, sur le shop cafe-italien.ch qui propose de plus un beau choix de thés et tisanes.

Cafés italiens: partez à la découverte de nouvelles saveurs!

Les connaisseurs en café savent bien que le goût des expressos dépend beaucoup de la mouture et de la fraîcheur du café. Avec les capsules, vous êtes assurés d’une parfaite restitution des parfums de chaque café, qu’il soit fort, doux ou décaféiné. Il y a divers genres de capsules, dont les plus courants sont Nespresso®, Dolce Gusto®, Caffitaly® et Lavazza Point®: ces procédés permettent tous d’obtenir de délicieux cafés à déguster entre amis ou avec ses collègues, à tout moment de la journée.

Les cafés d’Italie Borbone et Dolce Vita offrent des capsules compatibles avec ces différents systèmes, à un coût très compétitif comparativement à celui des capsules d’origine qui, il convient de le dire, sont plutôt coûteuses. A noter que si le principe des capsules jetables ne vous convient pas pour des raisons écologiques, Borbone et Dolce Vita vous offrent les mêmes cafés d’Italie dans des dosettes ESE en papier filtre.

Related posts

Pourquoi craquer sur un café de torréfacteur ?

Journal

Le coffret cadeau gourmand

sophie

Embarquez pour un tour du monde des meilleurs whiskies

Journal

Leave a Comment