bretagne
Voyage et Tourisme

La Bretagne en plein cœur

La Bretagne est une terre riche en découvertes et en activités. Le choix de savoir où loger pour profiter au maximum des plaisirs celtiques est souvent difficile. L’océan ou la mer ? La Baule ou Saint-Malo ? Le Nord ou le Sud ?

La Bretagne à la croisée des chemins

Pourquoi choisir, quand vous pouvez séjourner au cœur de la Bretagne, au plus près des points d’intérêts et des activités ? Un écrin de verdure, de détente et de bien-être s’offre à vous, entre l’Océan Atlantique et la Manche.

A la croisée des chemins entre Rennes et Nantes, des gîtes vous accueillent dans un cadre idyllique. Au cœur de la nature, entre amis ou en famille, ils vous offrent tout le confort nécessaire pour passer un séjour de rêve.

Piscine, Hammam, jacuzzi, espace jeux pour enfants, terrains de foot, ping-pong…. Certains gîtes sauront vraiment vous accueillir comme des rois.

La Bretagne au creux de la main

Toute la Bretagne peut-être à portée de votre main. Journée détente à la piscine du gîte ou à la plage. Après-midi citadine à Rennes ou à Nantes en moins d’une heure de trajet. Visite du Nord de l’Armorique avec le Mont-Saint-Michel, Dinard ou encore Saint-Malo. Un autre jour, visite du Sud de la côte bretonne avec La Baule, Le Croisic ou bien Damgan.

Résider au cœur de la Bretagne, c’est être à proximité des principaux points d’intérêts. Mais c’est aussi avoir accès à d’autres activités comme, entre autres, des randonnées VTT ou équestres, ou bien des ballades en canoë-kayak. Nul besoin de partir au bout du monde pour avoir accès à des endroits légendaires comme la forêt de Brocéliande. Les plus téméraires pourront s’aventurer au parc d’accrobranches. Les autres pourront vivre l’aventure dans les différents parcs à thème de la région.

Related posts

Un parc résidentiel pour vos prochaines vacances

Journal

S’offrir un voyage en Chine pour se lancer dans diverses activités dépaysantes

Tamby

La crème des vacances en mobil-home de luxe

Journal

Leave a Comment