Allwhois.org
Sante et Beaute

Envie de changer de tête ? Et pourquoi pas miser sur une perruque…

Que ce soit pour des complexes au niveau de vos cheveux ou tout simplement pour changer de tête, la perruque est un accessoire désormais indispensable ! Du côté des stars, rappelons tout de même que Rihanna ou encore Beyoncé s’en donnent à cœur joie sur les réseaux sociaux. Alors pourquoi pas vous ?

Un look infini

Le gros avantage des perruques, c’est qu’elles vous permettent de changer de style quand vous le souhaitez. Alors évidemment, il faudra faire la différence entre une perruque avec des cheveux synthétiques et une perruque avec des cheveux naturels. Le gros avantage de la deuxième, c’est qu’il s’agit d’un produit haut de gamme qui passera complètement inaperçu !

Quant à la fibre synthétique, elle est beaucoup moins réaliste mais possède tout de même l’avantage d’être bon marché. Quoi qu’il en soit, si vous avez envie de camoufler certains complexes ou tout simplement envie de tester de nouvelles coiffures, c’est certainement vers des vrais cheveux qu’il faudra se tourner. En plus, l’implantation au niveau du cuir chevelu et la ligne de démarcation sont aujourd’hui camouflées par d’infimes détails, mais qui font toute la différence !  

Pose et entretien  

Si vous pensez qu’on enfile une perruque comme on enfile un vêtement, alors il va falloir revoir vos critères. En effet, pour changer de tête, il faudra un minimum de préparation. Pour cela, veillez à remonter votre chevelure en l’enroulant sur le crâne ou à faire des nattes très serrées. De cette manière, le résultat passera complètement inaperçu.

Quant à l’entretien, il faudra de préférence opter pour un porte perruque. Côté synthétique, évitez le fer à lisser ou le sèche-cheveux car cela risquerait de faire fondre la fibre. En revanche, côté perruque naturelle, rien ne vous empêche de vous éclater en brushing ! Enfin, on opte pour un shampooing sec pour le synthétique et un vrai shampooing doux pour la naturelle. Il ne vous reste plus qu’à faire sécher à l’air libre et à vous éclater !

A lire aussi

De l’eau de rose pour une peau merveilleuse !

Tamby

Se détoxer : comment s’y prendre ?

Laurent

Le ginseng, à la racine du bien-être

Journal

Les astuces pour bien choisir une mutuelle

sophie

Pourquoi recourir à une augmentation mammaire

Journal

Le massage ayurvédique. De quoi s’agit-il ?

sophie