Allwhois.org
Gastronomie

Découvrez cette machine professionnelle à granita

Les Français sont gourmands et ils ne sont pas contre une dégustation surtout lorsque la chaleur est au rendez-vous. Les gaufres, les crêpes et les glaces ont une place de choix dans leur quotidien, mais ils peuvent aussi opter pour des boissons qui se rapprochent de ces glaces. Avec une machine professionnelle à granita, vous pourrez combler de nombreux gourmands que ce soit des enfants, des femmes ou des hommes.

Quel budget prévoir pour une telle machine ?

Que vous souhaitiez l’installer aux abords d’un centre commercial, à proximité d’un camping, d’une école ou encore lors d’un évènement festif, vous pourrez trouver la référence la plus adaptée à vos attentes. Cette machine professionnelle à granita est facturée 1700 euros avec trois bacs. Vous pourrez donc jongler avec les couleurs et les saveurs.

  • En effet, vous devez acheter en parallèle des bidons puisque le sirop doit être conçu pour le granita.
  • Vous pourrez choisir du coca ou encore de la framboise et même un liquide tropical bleu qui fait rapidement penser aux vacances.
  • En fonction de votre budget, vous pouvez opter pour une machine avec deux bacs de 12 litres, le prix sera alors de 1300 euros.

En parallèle, il faudra aussi un chariot avec un ou deux étages, car la présentation est primordiale pour attirer les clients. Il faudra débourser 350 euros pour un chariot avec un seul étage contre moins de 500 euros pour une version à deux étages. N’hésitez pas à comparer toutes les machines pour choisir celle qui vous aidera à combler les clients avec de délicieux granitas.

A lire aussi

Les bonnes raisons de passer au bio sans attendre

Journal

Pourquoi craquer sur un café de torréfacteur ?

Journal

Dolce Vita et Borbone, de nouvelles capsules compatibles Nespresso®

BDS Consulting

La nouvelle image du rosé

Journal

Les trésors culinaires de la Franche-Comté

Journal

Quel menu pour les fêtes de fin d’année ?

Ines